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911 and Non-Emergency Police Dispatch Experience Reporting / Rapportage sur les expériences d’appel au services d’urgence (911) ou de non-urgence de la police

(Le français suit)
We have heard from those living in North Sandy Hill that the 911 and non-emergency police dispatch has been responding to calls for crimes in progress in confusing ways. ASH reached out to the Director of the Ottawa Police Services Communications Branch and he is working with us to get to the root of the problem.
To help in addressing this matter, he has asked us to record our experiences. These experiences can include: being treated as though you are annoying the dispatcher or being told that a crime under the criminal code is not a crime or a police matter (e.g., loitering or open drug use). If you have a confusing or negative experience when calling 911 or non-emergency police dispatch please fill out this form.
Lowertown and Vanier residents and businesses in all three neighbourhoods are invited to complete this form as well so that we can provide a full picture of the issues we face to OPS.
Please limit your submissions to call experiences only.
The form available in English here: https://forms.gle/jT33q99pXS8Kjt3B6
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Les résident-es du coin Nord de la Côte-de-sable racontent des réponses souvent confuses par les répartitueur-es de services d’urgence (911) et de services de rapportage non-urgent de la police d’Ottawa. L’ACS a communiqué avec le Responsable de la Direction de communincations du service policier d’Ottawa et nous travaillons ensemble pour découvrir l’origine du problème.
Il nous a demandé de l’aide pour ce faire, en prenant note de nos expériences confus ou détournants. Ces derniers pourraient inclure : le/la répartiteur-e paraît ennuyé ou autrement dérangé par l’appel, ou le/la répartiteur-e vous informe qu’une crime – selon le pénal – n’est pas une crime, ni une affaire de police (p. ex., la flânerie ou la consommation de la drogue). Veuillez remplir cette fiche si vous croyez que votre expérience avec le/la répartiteur-e de services poliicers, qu’il soit un appel urgent (911) ou non-urgent, était confus ou détournant.
Les résident-es de la Basseville et du Vanier et les entreprises et agences des trois cartiers sont également invités à compléter cette fiche pour qu’on puisse fournir une idée précise de ces enjeux à OPS.
Veuillez limiter vos soumissions aux expériences téléphonqiues. 
La fiche est disponible en français ici : https://forms.gle/jWjMXnFMHbiFBn7K9